[London] 1st Trip : Madame Tussaud’s

Vous connaissez sans doute le musée Madame Tussaud, ouvert il y a maintenant plus de 200 ans, qui contient un tas de statues de cires des plus extraordinaires de par leur réalisme. Celui-ci est situé sur la « Marylebone Rd« , et on peut y accéder aisément grâce au métro dont la station n’est qu’à quelques mètres à peine. Découvrez donc quelle est la célébrité sur chacune des photos qui vont suivre.

L’extérieur du musée.

A droite, Will Smith.

Tiens mais qui voilà ?!

On tombe sur Tom Cruise qui la joue beau gosse.

Le musée s’étend sur plusieurs étages et dispose même d’une « attraction » dans laquelle vous pourrez reposer vos pieds. Évidemment, impossible de prendre des photos dans celle-ci car l’utilisation du flash était interdite.

Un petit parcours du combattant vous attend dans la partie dédiée au gore et à l’horreur, et pas des moins bizarres puisque il vous faudra échapper à toutes sortes de monstres qui apparaissent ici et là, dans un petit labyrinthe sombre, accompagné par des bruits glauques. Cardiaques et femmes enceintes, évitez de passer par-là : oui, il est possible de passer outre cette animation qui risque de causer des soucis aux plus émotifs d’entre nous. Vous voilà prévenus.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.