[London] 2nd Trip – Mind the gap! Pt 3.

Nouvelle journée qui commence et donc, de nouvelles aventures également. Nous sommes aujourd’hui accompagnés d’une amie qui est en plein séjour d’études en Angleterre.

Un Starbucks s’impose pour bien commencer la journée ! Rien de tel qu’une boisson chaude avant de commencer notre fameuse journée shopping.

On peut bien sûr acheter mais parfois se limiter à regarder, car certains objets sont plus qu’hors de prix ! Les bijoux chez Harrod’s ont des prix qui peuvent varier de 5000 à 15 000 £, que ce soient des bagues, montres ou colliers. Ma compagne a même joué le jeu en disant : « je ne t’épouse qui si tu m’offres une bague de chez Tiffany & Co« .

Certes, mieux vaut peut-être lui acheter des bottes à 200£. Quoi que même si cela semble être l’objet le moins cher de chez Harrod’s, – du moins dans les chaussures, – cela reste au dessus des moyens de la classe à laquelle nous appartenons.

Après avoir parcouru des mètres dans les vêtements International Designers, dans la partie Shoes, nous sommes allés et venus dans plusieurs autres pièces où l’on retrouvait des marques telles que Versace. Si jamais Madame souhaite un sac dont le prix explose le plafond, elle est tombée au bon endroit.

Une journée shopping comprend aussi Oxford Street, où l’on retrouve des magasins comme Swarovski, The Carphone Warehouse, Zara, New Look, H&M,… Petit arrêt pour les deux demoiselles dans le magasin Schuh, où elles ont pu trouver leur bonheur parmi des marques comme Rocket Dog, Fred Perry ou Converse All Stars. Enfin on retrouve des petites boutiques souvenirs et même des magasins de jeux vidéos.

Passage obligé par le marché couvert de Covent Garden ! Le plus compliqué aura été de trouver une place où s’asseoir pour siroter un petit jus d’orange pépère et sans se faire bousculer. Vous y trouverez également de nombreuses boutiques et bien entendu de quoi vous restaurer.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *