[London 2016] Soho, Oxford Circus, Carnaby, Covent Garden

Journée shopping dans le centre de Londres. Après avoir déposé notre valise à Saint-Pancras (Excess Luggage, un peu cher mais très pratique), nous reprenons le métro et sortons à Leicester Square.

Ed's dinner

En route vers le quartier de Soho, en passant par Greek Street. Nous nous installons d’abord chez Ed’s pour manger un burger à l’américaine.

Soho Square

Petit détour très bref par Soho Square pour la digestion.

Oxford Circus

On commence le shopping depuis Oxford Street, en direction d’Oxford Circus. Rien de bien terrible en magasin malgré les soldes.

Carnaby Street

Direction Regent Street, et petit détour par Carnaby Street, décoré à l’occasion des fêtes. Le message y est assez clair : aimez-vous les uns les autres, bordel de *pouet*. Toujours rien de bien fameux au niveau des soldes, dommage.

Regent's Stret

Retour sur Regent Street, en direction de Piccadilly Circus. Toujours rien acheté, en tout cas en ce qui me concerne.

Covent Garden

On reprend alors le métro, direction Covent Garden. Peut-être trouvera-t-on la perle rare, le Saint-Graal, que sais-je. En tout cas la décoration intérieure est réussie.

See you soon

Bon allez, j’ai trouvé quelque chose dans une ruelle à quelques pas de là. Malheureusement il est déjà l’heure de s’en aller. Mais ne partons pas fâchés ! On se revoit dans 6 ou 7 mois, Londres.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *