[London 2019] Soirée théâtre “Harry Potter and the Cursed child”

Pour le cinquième jour et histoire de nous reposer un peu nous avons décidé de la jouer un peu plus cool en allant voir une pièce de théâtre… en anglais évidemment! Elle se déroule au Palace Theatre tout au long de l’année. Il faut évidemment réserver les tickets à l’avance car elle a beaucoup de succès. Vous l’aurez compris il s’agit bien sûr de Harry Potter and the Cursed Child.

Palace Theatre london théâtre Harry Potter

Le théâtre se situe au croisement de Shaftesbury Avenue et Charing Cross Road. Inutile de dire qu’on le repère très facilement une fois qu’on arrive devant.

Palace Theatre Entrance

Si vous devez récupérer vos tickets commandés sur internet – comme nous -, lorsque le théâtre est face à vous, rendez-vous au Ticket Office dans la rue juste à gauche de l’entrée. Pensez à arriver un peu à l’avance (tous ces conseils vous sont donnés lorsque vous achetez sur le web). Il faudra vous munir d’une pièce d’identité valide et idéalement celle qui est liée à votre achat.

Patty and bun Burger

La pièce est jouée en deux parties d’environ 2 heures et demie chacune. Entre celles-ci on décide donc d’aller manger au Patty & Bun pas loin puisque à notre grande (et mauvaise) surprise, Ed’s Dinner n’existe plus. Nous avons un petit pincement au cœur car nous avions l’habitude de nous y rendre depuis quelques années déjà. Cette alternative nous a quand même bien plu.

C’est donc la seconde fois que nous allons au théâtre à Londres et nous avons vraiment apprécié la pièce. Certes c’est en anglais et on ne comprend pas forcément toutes les subtilités mais si vous avez déjà un bagage dans la langue de Shakespeare vous devriez vous en sortir. La mise en scène est vraiment top et il y a même quelques effets spéciaux. On parle de Harry Potter et de magie tout de même!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *